Windows Media Player

Windows Media Player 9

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Redmond, si tu nous entends...

Le développement de Windows Media Player pour Mac a été abandonné. Vous pouvez maintenant lire les fichiers au format Windows Media directement dans Quicktime avec Flip4Mac. Lire la description complète

Médiocre
4

Le développement de Windows Media Player pour Mac a été abandonné. Vous pouvez maintenant lire les fichiers au format Windows Media directement dans Quicktime avec Flip4Mac.

Windows Media Player sur Mac c'est... Comment dire... Comme Microsoft Messenger. Pire. C'est un lecteur qui ne lit pratiquement rien, et qui n'a pas été mis à jour depuis 2005...

Retard à l'allumage Version 11 sur PC contre version 9 sur Mac... Ce blocage dans le développement rend le lecteur quasi inutile sur Internet: impossible de regarder des flux protégés en ligne, de télécharger des fichiers DRMisés. Incompatible avec les dernières technologies DRM (Digital Right Management) mises en place par Microsoft, le lecteur ne voudra rien savoir. Adieu donc les émissions TV en ligne, les sites de VOD (Video On Demand) et les services de streaming protégés.

Rage, Ô rage Non seulement la technologie est sciemment retardée, mais l'ergonomie aussi est en retrait. Le lecteur est lent, même pour afficher des flux compatibles. L'interface est abrupte: les commandes clavier sont spartiates, le mode plein écran limité. Quant à l'installation, c'est à se demander comment on peut mettre autant de fichiers dans un simple lecteur. Ajoutez une intégration inexistante avec le reste des programmes...

Dépassé sur tous les plans, Windows Media Player ne vaut le coup d'être téléchargé qu' "au cas où"...
Pour de meilleures performances (sans pour autant garantir une pleine compatibilité avec les flux WMV 10), tournez-vous vers VLC ou Flip4Mac, qui apporte la lecture des flux Windows directement depuis QuickTime.

Votre Lecteur propose une nouvelle apparence pour le dernier système d'exploitation d'Apple. Cette nouvelle version permet aux utilisateurs de Macintosh l'accès au contenu Windows Media 9 et leur offre le meilleur de l'audio et de la vidéo sur le Web.
La prise en charge des plug-ins pour Internet Explorer, Netscape et Safari permet la lecture des fichiers Windows Media immédiatement à partir du navigateur. Optimisé tout particulièrement pour le système Macintosh, le lecteur offre à la fois convivialité, fiabilité des performances et compatibilité avec la plupart des logiciels système et des modèles Macintosh. Si vous ne disposez pas du système Mac OS X, téléchargez le Lecteur Windows Media pour Mac 7.1 qui fonctionne sous le système d'exploitation Mac Classic.

Le Lecteur Windows Media 9 pour Mac OS X peut être téléchargé sous deux formats de fichiers: MacBinary (.bin) et BinHex (.hqx). Bien que ces formats de fichiers soient différents, les deux fichiers contiennent la même version du Lecteur Windows Media.

Le format de fichier par défaut est MacBinary. Les fichiers dans ce format sont moins volumineux et se téléchargent généralement plus rapidement. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement du fichier MacBinary, essayez de télécharger à la place le fichier BinHex, plus volumineux (voir le lien Téléchargement BinHex dans la section Ressources associées).

Avis utilisateurs sur Windows Media Player

  • Chrystalmoony

    par Chrystalmoony

    "Ce téléchargement est un faux prophète....."

    Quand j'arrive sur ce genre de page pour downloader Window Media 9 et que cela est en fait un "component de ...   Plus.